Et oui toujours absent

Publié le par Matthieu

Bonjour à tous,

Je poste un petit article grace à un lecteur qui m'a rappelé que j'avais entrepris quelque chose de sympa : la construction d'un voilier RC. Je le vois toute la journée posé sur la moquette à attendre patiemment que je me tourne vers lui et que je l'embarque sur l'atelier. Sauf que je n'ai pas d'atelier, juste un balcon ouvert aux 4 vents. Donc travailler sur un bateau avec 0°c dehors, ça devient difficile (pas envie d'envailler le salon : ça fait petit 47m2 à 2).
J'ai dû abandonner la construction pendant un long moment à cause du manque de place (j'ai que le balcon), cet été je me marie et en ce moment je crée ma société Service & The City : (lien du site:  link )

En tout cas j'espère vraiement pouvoir me relancer dans la construction très bientôt, si tout se passe bien d'ici un mois ou deux, car je vais avoir mon garage, rien qu'a moi.

A bientôt

Matthieu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article