bonjour a tous les visiteurs qui viennent su rce blog

Publié le par Matthieu

Hello tout le monde,

LE blog n'est pas mort, le construction est juste en stand by. Juste une journée de repos par semaine depuis 2 mois, un déménagement. Donc pas trop de temps a consacrer a mon bateau, mais je vous jure ça va repartir. J'ai 2 semaines de vacances en septembre.

Sinon le puit de dérive est presqeu fixé a la coque.

A bientot sur le blog

Bonne construction a vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour je me suis lancé dans la construction d'un arrow. en voyant vos photos je me suis demandé s'il ne fallait pas garder des couples en plus du 0 et du 10 pour le puit de quille ou le pied de<br /> mat q'en pensez vous?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cher Monsieur,                                                                                               <br /> Je pense vous avoir écrit il y 2 jours pour vous demander les plans du yacht Arrow. Vous m'avez répondu avoir un problème avec votre disque dur. N'auriez pas une adresse E-Mail ou postale,<br /> ou un n° de Tél, où je puis m'adresser. J'avoue être<br /> coincé.                                                                                       <br /> Merci d'avance, bien à vous. A.S.                          <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre